• Escalier
    Escalier
  • facade 2
    facade 2
  • salon
    salon
  • facade
    facade
1Escalier 2facade 2 3salon 4facade

Vous êtes ici : Accueil > Champs d'action > Les études de fréquentation de sites commerciaux: centre-villes, centres commerciaux

Les études de fréquentation de sites commerciaux: centre-villes, centres commerciaux

La connaissance de la clientèle, et de la non clientèle, est indispensable à toute stratégie de développement et de communication. Les études de fréquentation visent à établir cette connaissance sur la base:

  • d'enquêtes sur site en face a face,
  • complétées en fonction des besoins d'enquêtes téléphoniques; permettant notamment de cibler les non clients et d'appréhender les rapports de force entre sites concurrents.

Références (non exhaustives) :

Centre-villes : cf études Fisac et redynamisation de centre-villes
Centres commerciaux : Cc Trois Moulins (Tréma/Corio) - cc La Grande Porte (Tréma/Corio) - cc Grand Littoral (Tréma/Corio) - cc La Mayenne (Tréma/Corio) - cc Cotentien (Tréma/Corio) - cc Grand Ciel (Tréma/Corio) - cc Grand Vitrolles (Carrefour) - cc Nice Etoile (SCC)

minimap
Contact