• Escalier
    Escalier
  • facade 2
    facade 2
  • salon
    salon
  • facade
    facade
1Escalier 2facade 2 3salon 4facade

Vous êtes ici : Accueil > Outils méthodologiques > Analyse de la demande

Analyse de la demande

Valorisation du marché

  • Calcul d'un marché par groupe de produits, par produits, sur la base des IDC.
  • Calcul d'un marché détaillé par produits ou regroupements spécifiques, grâce à notre logiciel OMAM (Outil Modulaire d'Analyse de Marché) permettant de préciser le territoire concerné et la segmentation produits souhaitée.

Analyses comportementales

  • Enquêtes sur site (face à face) de caractérisation d'une clientèle et de ses modes de fréquentation, d'identification de ses attentes et insatisfactions.
  • Enquêtes téléphoniques (échantillon représentatif de la population d'un territoire, en terme de type de ménages, d'âge, de lieu d'habitat.) : fréquentation de sites commerciaux, comportements d'achats par produits, appréciation qualitative et attentes.

Analyse de flux de consommation

#Cliquez sur l'image pour l'agrandir
minimap
Contact